Corps de Métiers

Nos corps de Métiers

ASC Régionale du bâtiment vous propose un service complet concernant tous les travaux liés à votre habitaton. L'entreprise travaille en partenariat avec tous les corps de métiers du bâtiment et centralise tous les travaux que vous souhaitez réaliser. Des professionels qualifiés interviennent sur nos chantiers et vous bénéficiez d'un avantage certain à n'avoir qu'un seul interlocuteur, tant pour le respect des délais annoncés que pour les garanties offertes par notre entreprise, notamment la décénnale.
Professionnels ou particuliers, petits travaux comme gros chantier, faites confiance à ASC Régionale du bâtiment pour satisfaire vos exigences et répondre au mieux à vos attentes.

Peinture

Pour tous vos travaux de peinture, ASC Régionale du bâtiment vous conseille au mieux pour leurs réalisations. En extérieur comme en intérieur, l'entreprise dispose de tout l'outillage nécessaire pour la concrétisation de vos projets. Faites appel à notre équipe de professionnels qualifiés et reconnus.

Peinture à effet

Grâce à sa qualification en peinture à effet, notre entreprise vous offre la possibilité de donner plus de cachet aux murs. Utilisation de la chaux, de Tadelakt, d'enduit minéral (effet métal, enduit de rénovation ou sable métallisé), d'enduit traditionnel, de peintures créatives (tableau, pochoir, effet pailleté, effet métallique).

Travaux de façade

Que ce soit pour des travaux d'enduis ou encore améliorer votre isolation extérieure, nous vous offrons un service professionnel de qualité pour l'exécution de tous vos travaux de façade. En choisissant ASC Régionale du bâtiment vous êtes assurés d'un travail toujours bien fait.

Revêtements de sol et muraux

Pour toutes vos déposes ou/et poses de revêtements de sol et muraux, notre équipe de professionnels vous accompagne du début à la fin de vos travaux. Quel que soit votre projet, nous vous conseillons en fonction de votre budget pour un résultat à la hauteur de vos exigences.

Travaux de couverture

Un problème de zinguerie, de couverture, un changement de tuiles ou encore une réparation de faitage, sont autant de services que notre entreprise propose. N'hésitez plus à faire appel à ASC Régionale du bâtiment et son équipe professionnelle pour tous vos travaux liés à votre couverture.

Maçonnerie générale

Notre entreprise intervient dans la construction, la rénovation, l'extension et l'agrandissement de votre habitat. Vos travaux de maçonnerie générale sont réalisés par notre équipe de professionnels selon vos exigences et dans le soucis du respect des délais.

Des travaux à réaliser ?

Appelez-nous !